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Distribution de Prospectus (H/F) en CDD
Poste : Agent de Distribution de Prospectus
Type de contrat : CDD de 2 mois, renouvelable
Secteur : 70 communes (Troyes, La Chapelle-Saint-Luc, Romilly-sur-Seine, Villenauxe-la-Grande, etc.)
Date de début : Dès que possible
Salaire : SMIC + 13ème mois + Indemnité repas + Indemnité kilométrique
Description du poste :
Nous recherchons un agent de distribution de prospectus pour rejoindre notre équipe sur un secteur de 70 communes. Vous serez responsable de la distribution d'un document, dans les boites aux lettres d'une zones assignées. Une boite aux lettres par commune étant testée pour la vérification de la bonne distribution, vous devrez assurer cette mission avec rigueur.
Compétences requises :
- Autonomie pour gérer votre emploi du temps et vos tournées.
- Bonnes compétences en communication pour transmettre l'évolution de votre mission.
- Capacité à lire et à interpréter une carte pour optimiser les itinéraires de distribution.
- Rigueur dans l'exécution des missions.
Missions :
Distribuer des prospectus dans les communes assignées.
Assurer un suivi régulier et communiquer avec votre responsable sur l'avancement de la mission.
Si vous êtes motivé, autonome et que vous avez un bon sens de l'orientation, n'hésitez pas à postuler !
Comment postuler :
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser un plan de distribution,Distribuer des documents, des colis,Relayer de l'information
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.